Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[SETLIST] MILAN 7 juin 2012

+26
nanou
Jojemapi
JBS
giantjackisajedi
bill horton
BTR60
The ghost of Tom Joad
foryou
jamestwest64
outlawpedro
Marc
bujutom
Ricou76
Leadbelly II
TOF
Jack of all trades
lsamuel
calispera
Tophenko
admin
Steven76
Racer in the street
Fabrice
Pistol Pete
papi
Diavol
30 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[SETLIST] MILAN 7 juin 2012 - Page 2 Empty Re: [SETLIST] MILAN 7 juin 2012

Message  Ricou76 Ven 8 Juin 2012 - 8:47

Jack of all trades a écrit:
Pistol Pete a écrit: à nous de faire en sorte à Bercy d'avoir le même traitement que les Milanais !

Complètement d'accord avec ça .

Sauf qu'en indoor à Bercy avec deux concerts de suite, si on arrive déjà à un concert du même niveau qu'au Madison Square Garden, qui durait déjà 3 bonnes heures, je pense qu'on pourra être satisfait.
Maintenant si le dernier soir on arrive à le pousser à plus car il ne joue pas le lendemain, je ne suis pas contre bien au contraire, surtout que égoïstement je ne serai présent qu'au concert du 5 juillet Very Happy
Ricou76
Ricou76

Messages : 99
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 62
Localisation : Rouen
Album préféré : Live 75/85

Revenir en haut Aller en bas

[SETLIST] MILAN 7 juin 2012 - Page 2 Empty Re: [SETLIST] MILAN 7 juin 2012

Message  Jack of all trades Ven 8 Juin 2012 - 8:59

Bien sur la durée du concert à Milan est un cadeau pour les spectateurs présent,mais la qualité d'un concert pour moi tient aussi du role qu'a le public ,"The river" 2007 à Bercy reste quelque chose d'intense,pour nous public et je pense pour tout ceux qui sont sur la scène,un concert de moins de 3 heures avec ce genre de moment ,me ravirai tout autant que 3h40 à Milan .N'y a t'il pas d'ailleurs un peu de provoc dans ce concert à rallonge ,n'est ce pas dans cette ville qu'un procès avait été fait à cause du tapage nocturne provoqué par un certain Springsteen qui je crois avait débordé un peu sur l'horaire autorisé ?
Jack of all trades
Jack of all trades

Messages : 2136
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : ile de france
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

[SETLIST] MILAN 7 juin 2012 - Page 2 Empty Re: [SETLIST] MILAN 7 juin 2012

Message  Pistol Pete Ven 8 Juin 2012 - 9:02

[/quote]

Sauf qu'en indoor à Bercy avec deux concerts de suite, si on arrive déjà à un concert du même niveau qu'au Madison Square Garden, qui durait déjà 3 bonnes heures, je pense qu'on pourra être satisfait.
Maintenant si le dernier soir on arrive à le pousser à plus car il ne joue pas le lendemain, je ne suis pas contre bien au contraire, surtout que égoïstement je ne serai présent qu'au concert du 5 juillet Very Happy [/quote]

Comme j'ai la chance d'aller aux deux Bercy, ça me va s'il ne "bat" Milan que le deuxième soir (mais bon, je crois que ce sera dur, même s'il ne faut pas s'avouer vaincus par avance ...) !

Pistol Pete

Messages : 29
Date d'inscription : 29/05/2012
Album préféré : Nebraska

Revenir en haut Aller en bas

[SETLIST] MILAN 7 juin 2012 - Page 2 Empty Re: [SETLIST] MILAN 7 juin 2012

Message  bujutom Ven 8 Juin 2012 - 9:04

Jack of all trades a écrit:Bien sur la durée du concert à Milan est un cadeau pour les spectateurs présent,mais la qualité d'un concert pour moi tient aussi du role qu'a le public ,"The river" 2007 à Bercy reste quelque chose d'intense,pour nous public et je pense pour tout ceux qui sont sur la scène,un concert de moins de 3 heures avec ce genre de moment ,me ravirai tout autant que 3h40 à Milan .N'y a t'il pas d'ailleurs un peu de provoc dans ce concert à rallonge ,n'est ce pas dans cette ville qu'un procès avait été fait à cause du tapage nocturne provoqué par un certain Springsteen qui je crois avait débordé un peu sur l'horaire autorisé ?


il me semble que c'était à Londres en 2008....

bujutom

Messages : 7
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 51
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[SETLIST] MILAN 7 juin 2012 - Page 2 Empty Re: [SETLIST] MILAN 7 juin 2012

Message  Marc Ven 8 Juin 2012 - 9:10

bujutom a écrit:
Jack of all trades a écrit:Bien sur la durée du concert à Milan est un cadeau pour les spectateurs présent,mais la qualité d'un concert pour moi tient aussi du role qu'a le public ,"The river" 2007 à Bercy reste quelque chose d'intense,pour nous public et je pense pour tout ceux qui sont sur la scène,un concert de moins de 3 heures avec ce genre de moment ,me ravirai tout autant que 3h40 à Milan .N'y a t'il pas d'ailleurs un peu de provoc dans ce concert à rallonge ,n'est ce pas dans cette ville qu'un procès avait été fait à cause du tapage nocturne provoqué par un certain Springsteen qui je crois avait débordé un peu sur l'horaire autorisé ?


il me semble que c'était à Londres en 2008....
Je ne sais pas si c'était aussi le cas à Londres en 2008 mais c'était bien le cas à Milan.

Il avait débordé de 22 minutes alors que l'heure limite était 23h30.
Cette année elle a été reculée à minuit mais il a quand même réussi à déborder de 17 min Very Happy Very Happy


Dernière édition par Marc le Ven 8 Juin 2012 - 9:11, édité 1 fois
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SETLIST] MILAN 7 juin 2012 - Page 2 Empty Re: [SETLIST] MILAN 7 juin 2012

Message  outlawpedro Ven 8 Juin 2012 - 9:11

Il va tout donner en France pour son retour à Montpellier .... et tant pis pour Bercy clown
outlawpedro
outlawpedro

Messages : 2846
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 66
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

[SETLIST] MILAN 7 juin 2012 - Page 2 Empty Re: [SETLIST] MILAN 7 juin 2012

Message  jamestwest64 Ven 8 Juin 2012 - 9:13

Ricou76 a écrit:
Jack of all trades a écrit:
Pistol Pete a écrit: à nous de faire en sorte à Bercy d'avoir le même traitement que les Milanais !

Complètement d'accord avec ça .

Sauf qu'en indoor à Bercy avec deux concerts de suite, si on arrive déjà à un concert du même niveau qu'au Madison Square Garden, qui durait déjà 3 bonnes heures, je pense qu'on pourra être satisfait.
Maintenant si le dernier soir on arrive à le pousser à plus car il ne joue pas le lendemain, je ne suis pas contre bien au contraire, surtout que égoïstement je ne serai présent qu'au concert du 5 juillet Very Happy

...d'autant plus qu'il reviendra d'une semaine de vacances Very Happy
Par contre je parierai plus pour le soir du 4 ! A Barcelone où il jouait aussi 2 soirs en suivant le premier show était à tomber par terre. Celui du lendemain, toujours très bon était un poil en dessous ... Voyons comment il gére ça à la capitale king
jamestwest64
jamestwest64

Messages : 557
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 53
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

[SETLIST] MILAN 7 juin 2012 - Page 2 Empty 3 H 40 ? waouh...

Message  foryou Ven 8 Juin 2012 - 9:32

Bon sang j'ai l'impression qu'il ne fallait pas le louper celui -la !
Rookerman ,racontes -nous ,vite
Deja à télécharger sur dime...
foryou
foryou

Messages : 48
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[SETLIST] MILAN 7 juin 2012 - Page 2 Empty Re: [SETLIST] MILAN 7 juin 2012

Message  The ghost of Tom Joad Ven 8 Juin 2012 - 10:35

3h40 de concert ??? il est passé au contrôle anti-dopage le boboss ???
à 63 ans, honnêtement, je me demande comment il fait !

Je suis surpris par la teneur de vos messages. Ce n'est pas parce qu'il fait 3h20 à Berlin & 3h40 à Milan que tous les shows doivent durer aussi longtemps. On est dans le domaine de l'exeptionnel là. Il s'agit du second concert le plus long de sa carrière.

Springsteen fait en moyenne 2H45/3H. C'est énorme.



The ghost of Tom Joad

Messages : 93
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SETLIST] MILAN 7 juin 2012 - Page 2 Empty Re: [SETLIST] MILAN 7 juin 2012

Message  Pistol Pete Ven 8 Juin 2012 - 10:41

The ghost of Tom Joad a écrit:3h40 de concert ??? il est passé au contrôle anti-dopage le boboss ???
à 63 ans, honnêtement, je me demande comment il fait !

Je suis surpris par la teneur de vos messages. Ce n'est pas parce qu'il fait 3h20 à Berlin & 3h40 à Milan que tous les shows doivent durer aussi longtemps. On est dans le domaine de l'exeptionnel là. Il s'agit du second concert le plus long de sa carrière.

Springsteen fait en moyenne 2H45/3H. C'est énorme.



Tu as raison ... mais ça ne m'empêche pas d'être jaloux des Milanais (même si l'envie est un pêché).

Pistol Pete

Messages : 29
Date d'inscription : 29/05/2012
Album préféré : Nebraska

Revenir en haut Aller en bas

[SETLIST] MILAN 7 juin 2012 - Page 2 Empty Re: [SETLIST] MILAN 7 juin 2012

Message  BTR60 Ven 8 Juin 2012 - 10:54

Il continue de me surprendre, de m'épater !!! 3h40
Quand je pense que certains petits c... ont du mal à tenir 1h40 sur scène !!!
BTR60
BTR60

Messages : 995
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 64
Localisation : Oise
Album préféré : Born To Run

Revenir en haut Aller en bas

[SETLIST] MILAN 7 juin 2012 - Page 2 Empty Re: [SETLIST] MILAN 7 juin 2012

Message  Steven76 Ven 8 Juin 2012 - 11:10

Quelques photos.

http://www.repubblica.it/spettacoli-e-cultura/2012/06/07/foto/il_boss_infiamma_san_siro-36771698/1/

Et un article.

Springsteen, l'unico vero re del rock
infiamma Milano con uno show di 4 ore


http://www.repubblica.it/spettacoli-e-cultura/2012/06/08/news/concerto_springsteen_milano-36774050/

Je parle pas italien mais ca a l'air d'être positif Very Happy

Steven76

Messages : 239
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SETLIST] MILAN 7 juin 2012 - Page 2 Empty Re: [SETLIST] MILAN 7 juin 2012

Message  calispera Ven 8 Juin 2012 - 16:26

Steven76 a écrit:
Et un article.

Springsteen, l'unico vero re del rock
infiamma Milano con uno show di 4 ore


http://www.repubblica.it/spettacoli-e-cultura/2012/06/08/news/concerto_springsteen_milano-36774050/

Je parle pas italien mais ca a l'air d'être positif Very Happy


Bon, ben il n'y a rien de neuf dans cet article, mais il est écrit avec tant de coeur et de verve, et surtout de superlatifs Wink . Objectif ou pas, ça ne peut que plaire aux fans. Alors, comme cela semble assez simple à traduire, pourquoi ne pas essayer.

Springsteen, l'unique vrai roi du rock enflamme Milan avec un show de 4 heures.

Première soirée des 3 soirées italiennes pour le Boss, qui mélange comme toujours et comme seul lui sait le faire, la joie, la passion, l'engagement, la rage. Transformant un concert en une grande fête pour les fans.
De notre correspondant Ernesto Assante

Milan – Quatre heure de pur rock. Voilà la formule magique avec laquelle Bruce Springsteen a conquis le coeur de Milan, conquérant San Siro avec le son du légendaire E Street Band, dans sa nouvelle formation.

Quatre heure pendant lesquelles il a expliqué comment il est possible de sauver la vie de 70.000 personnes avec du rock'n'roll, pendant lesquelles il a expliqué, à ceux qui ne l'avaient pas encore compris, qu'après Elvis il y a seulement lui. Quatre heure pendant lesquelles il a offert la joie, la passion, le divertissement, la rage, l'engagement, l'amour, et la musique, dans un parfait mélange, adapté à un public de 8 à 80 ans.

Il est impossible de trouver une comparaison, il n'y a aucun autre niveau, non seulement pour tenir 4 heures de spectacle sans interruption mais de tenir au niveau d'intensité que Springsteen atteint, et il n'y a personne qui soit capable d'offrir un spectacle aussi crédible, passionné et communicatif. Un show pour les familles, où les enfants sont amenés sur la scène, un spectacle pour ceux qui adorent chanter ensemble, pour ceux qui croient qu'il y a encore de l'espoir pour le monde, pour ceux qui aime le rock et la chanson.

Difficile de raconter en peu de lignes l'interminable fête de musique comme celle que le Boss a offert à Milan, une soirée mémorable, avec un public heureux, serré autour du Boss et de sa bande. Ce n'est pas pertinent si vous ne vous sentiez pas d'humeur, ou que peut-être Springsteen n'a plus la voix d'autrefois. Parce que le show est une cérémonie extraordinaire, célébrée par un magicien capable d'ensorceler quiconque, de convertir les plus sceptiques, de faire danser les immobiles, de convaincre les sourds.

Un show fait de quelques simples choses, sans effets spéciaux ou trucs. Un spectacle qui se répète depuis quasi 40 ans toujours égal mais qui est chaque fois différent. Pour beaucoup, seulement le dernier morceau, le vibrant Twist and shout aurait déjà suffi à obtenir un grand succès. Lui a fait mieux. Et c'est précisément pour cela que les gens l'aiment plus que quiconque au monde et le considère comme l'indiscutable roi du rock'n'roll.

calispera

Messages : 1252
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

[SETLIST] MILAN 7 juin 2012 - Page 2 Empty Re: [SETLIST] MILAN 7 juin 2012

Message  bill horton Ven 8 Juin 2012 - 16:40

calispera a écrit:Alors, comme cela semble assez simple à traduire, pourquoi ne pas essayer.

Merci pour la traduction: beaucoup de superlatifs en effet, probablement en rapport avec la générosité indéniable de ce concert...

Faut dire aussi que les Italiens ne sont pas particulièrement réputés pour faire dans la mesure... Wink

[SETLIST] MILAN 7 juin 2012 - Page 2 198420_10151172318791038_251793326_n
bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

[SETLIST] MILAN 7 juin 2012 - Page 2 Empty Re: [SETLIST] MILAN 7 juin 2012

Message  calispera Ven 8 Juin 2012 - 18:25

Leadbelly II a écrit:



Elle donne des frissons cette vidéo. A voir comment le public est déjà complètement échauffé dès l'arrivée du Boss, et la manière dont lui en rajoute à plusieurs reprises : m'est avis que Milan ne s'en remettra jamais Wink

J'ai l'impression que cette tournée s'inscrit tout de même dans une dynamique incroyable. Elle suit la sortie d'un album qui est plutôt de qualité (en contraste avec le précédent peu apprécié de WOAD, celui-ci est vraiment très bien reçu). On a un Bruce en pleine forme à un âge où peu de gens ont cette chance (et il en paie sans doute le prix). Il est extrêmement conscient que cela ne durera plus très longtemps. Le band a perdu deux de ses membres dont récemment Clarence, le pillier; ce qui force aussi à mesurer l'importance de chaque seconde de chaque concert. Comme la nouvelle configuration du band est excellente et super appréciée, ça en rajoute une cuillerée, tout en apportant de la nouveauté. Et ce qui joue aussi dans cette dynamique, c'est que le public a la même conscience de tous ces faits et tient aussi à venir en apprécier chaque seconde. Et c'est sans compter une part du public qui est fidèle depuis le début, et cela donne un poids énorme de présence, de force, de confiance, un exemple de lien assez exceptionnel.

Cela crée une dynamique, une énergie vraiment hors norme de part et d'autre, et à chaque concert le public nourrit Bruce et le band, et Bruce nourrit le public. Et plus la tournée avance, plus cela frappe. Et ce qui est tout aussi exceptionnel c'est que Bruce fait aussi tenir le coup toute sa bande dont les plus anciens ont environ le même âge que lui où pas loin.
Faire tenir debout des gens de 50 à 65 ans pendant 3h40, en étant actifs et surtout en maintenant un cap de concentration sans faille pendant presque tout le temps, et tout ça avec le stress de le faire non seulement en public, mais devant un public de plusieurs dizaines de milliers de personnes, et devant des caméras, pro et non pro (gsm par milliers aussi) : qui d'entre les plus âgés du forum s'en sentirait capable?

Et la première partie de tournée aux USA, à côté de ce qui se passe en Europe, cela fait figure finalement de répétition. Les concerts étaient courts, la voix du Boss pas du tout au point, les morceaux joués sans trop de confiance et de la sorte sans place pour beaucoup d'improvisation et de naturel, et l'ambiance dans le public était plus proche de la récré (quand on regarde les vidéos de concerts us, ya toujours ce brouhaha comme si les gens n'écoutaient pas et que Bruce n'était là que pour la musique de fond pendant de bonnes conversation autour d'une bonne bière - ok, ok j'hyper-caricature en sens inverse du paragraphe précédent Wink )

Je me trompe?

Bref, j'ai l'impression que tout cela va crescendo : qu'est-ce que l'avenir nous réserve.....?

J'ai oublié un point qui a sans doute son importance. Dans la carrière du Boss, ces 20 dernières années, l'influence du net n'a cessé d'augmenter. A présent, il existe une multitude de blog qui rendent compte au fur et à mesure des nouvelles du monde du Boss. Les forums lient les fans entre eux et répandent également des tonnes d'informations et de commentaires. Et tout cela nourrit bien sûr aussi la dynamique dont je parle plus haut. Mais surtout, il y a toutes ces vidéos de youtube (avec en parallèle aussi les sorties de dvd qui n'existaient pas au début de la carrière du Boss). Et le fait de pouvoir assister ,de peu importe quel pays du monde (ou presque), à des extraits de concert du Boss, en léger différé, ça nourrit sans doute énormément ce phénomène.

Bon, évidemment, cela peut être le propos d'une fan béate qui vient de débarquer. Mais je ne suis pas sûre. Encore il y a quelques mois, nombreux étaient ceux qui participaient à l'échange « rabat-joie ». Il n'y avait plus eu de tournée depuis 3 ans, et les critiques commençaient à pleuvoir sur le prix des places, l'intégrité du Boss, ce qu'il ne devrait pas faire, ce qu'il devrait plutôt faire, ce qu'il ne devrait plus faire, etc.
Même si des critiques sont encore émises de ci de là, on est tout de même dans un tout autre registre de commentaires de la part, tant de ceux qui relatent les concerts, que ceux qui observent de loin. Le Boss en concert, ça semble ne plus rien à voir avec le reste.

*********

Sinon, à propos de l'heure de fin de concert, savez-vous que l'organisateur du Pinkpop festival en Hollande a émis l'idée d'une réglementation européenne pour que les festivals se terminent au plus tard à 23h00? Wink

Rock in Rio dans ce cas : ils peuvent aller se coucher Wink

et Springsteen, il lui reste alors à plier bagage, retourner aux usa ou aller voir au Japon, en Australie et en Amérique latine Wink

calispera

Messages : 1252
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

[SETLIST] MILAN 7 juin 2012 - Page 2 Empty Re: [SETLIST] MILAN 7 juin 2012

Message  giantjackisajedi Ven 8 Juin 2012 - 18:32

Allez je me lance dans mon cr!

Tout d'aboord, j'ai finalement réussi à échanger ma place tribune avec une place fosse donc j'étais au 1ere loge à côté de la fille qui a été dansé avec Jake Clemons.

Avant le chaud les italiens déjà chaud comme la braisse, et ce stade bien fermé de san siro fait une caisse de raisonnance du chaud quand tout le public acclame on a l'impression que le stade vibre. Les italiennes autour de moi très sympathiques et on échange un peu. l'ambiance est chaude même au 3ème étage et la ola qui part!!!!

Les italiens ont l'impression que le show a été enregistré pour un dvd. il y avait effectivement une caméra qui se balançait au dessus de la foule. En tout cas ça serait pas de refus de l'avoir en dvd.

Le concert commence par l'intro de Sergio Leone. Grosse ambiance (pour moi c'est du même niveau que Barcelona). Puis we take care et wreking ball (donc 100% dernier album) avec badlands au milieu pour donner encore plus de puissance (comme s'il y en avait pas déjà assez).
Les chansons s'enchaîne, encore un e-street shuffle (pas pour me déplaire) un super spirit, un excellent candy's room, et pareil pour Johnny 99. Un no surrender avec 2 faux départ (ça arrive même aux meilleurs), après on repart avec working on the highway un waiting pour fiare plaisir aux enfants (enfin aux parents). La il nous fait the promise au piano solo, très belle version... ensuite the river (et la pour mon histoire perso, je me retrouve à embrasser une italienne qui était à côté de moi... mais que c'est bon la cerise sur le gateau quoi que avec ce qui arrive après!!!)... radio nowhere revient et ce n'est pas pour me déplaire... vient land of hopes and dreams et dont la nouvelle version est superbe.

1er rappel rocky ground toujours aussi bon l'enchaînement Born in the usa et Born to run, l'ambiance devient exceptionnel c'est le délire total... après c'est cadillac ranch (une 1ere pour moi) et quel ambiance... puis bobby jean... dancing in the dark... une italienne tant une pancarte can i dance with jack, bruce la sort elle lui tombe dans les bras puis part en courant danser devant jake qui fait son solo de sax (anecdotique mais sa spontanéité a partir en courant sur la scène a bluffé bruce qui du coup danse avec une autre fille!!!) et enfin tenth avenue freeze out et la on pense que tout est fini

Et ben non nous sommes à Milano et les italiens en redemandent et donc prolongation glory days et twist and shout tout cela dur... ca y est c'est fini bruce à achevé le public...

Mon show le plus long de bruce 3h40... une superbe expérience et pour moi Milan atteint le niveau de Barcelona. Pour moi à Barcelona plus de nouveauté et la version du prove it... à Milan la longueur, cadillac, land of hopes and dreams... l'explosion a partir du 1er rappel.... Un pur bonheur.

Je suis encore sous le choc... pour Paris on verra, tout peut arriver avec The boss... mais ce qui est sur on atteindra jamais l'ambiance de Milano... ils sont trop fort...

Moi je suis près à y retourner sans hésiter.

Pour la configuration la scène est en longueur car cette tribune ne contient pas de 3ème étage donc autant bloqué ce côté pour faire rentrer plus de monde.
Pour les photos j'en ai juste de l'avant concert donc rien de palpitant!! 40 min de retard, normal chez bruce... mais on oubli vite.

giantjackisajedi

Messages : 339
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : Haute savoie
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

[SETLIST] MILAN 7 juin 2012 - Page 2 Empty Re: [SETLIST] MILAN 7 juin 2012

Message  giantjackisajedi Ven 8 Juin 2012 - 18:34

Ah oui complément a la sortie du stade, le nombre de vendeur de tee-shirt était démesuré, on se serait cru dans un magasin géant vendant que des produits de bruce. Sinon à milano tu n'applaudit pas tu n'a pas de tee-shirt de bruce, je pense qu'on doit te couper la main au vu des vidéos!!!!! (humour)

giantjackisajedi

Messages : 339
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : Haute savoie
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

[SETLIST] MILAN 7 juin 2012 - Page 2 Empty Re: [SETLIST] MILAN 7 juin 2012

Message  JBS Ven 8 Juin 2012 - 19:05

Le boss a du lire mon "mécontentement" aprés San Sébastian (lol bien sur), pour faire un show pareil à Milan; au delà des 3H40 (contre 2H50) la setlist est grandiose avec en plus, deux titres d'ambiance, aprés "10th avenue"; bigre, les concerts se suivent et ne se ressemblent décidément pas du tout ... Bossmania, quand tu nous tiens !!! [SETLIST] MILAN 7 juin 2012 - Page 2 847004189

JBS

Messages : 101
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 55
Localisation : NARBONNE (11)

Revenir en haut Aller en bas

[SETLIST] MILAN 7 juin 2012 - Page 2 Empty Re: [SETLIST] MILAN 7 juin 2012

Message  giantjackisajedi Ven 8 Juin 2012 - 19:10

JBS a écrit:Le boss a du lire mon "mécontentement" aprés San Sébastian (lol bien sur), pour faire un show pareil à Milan; au delà des 3H40 (contre 2H50) la setlist est grandiose avec en plus, deux titres d'ambiance, aprés "10th avenue"; bigre, les concerts se suivent et ne se ressemblent décidément pas du tout ... Bossmania, quand tu nous tiens !!! [SETLIST] MILAN 7 juin 2012 - Page 2 847004189
je viens de voir la set et bien évidemment elle se terminait par tenth freeze avenue!!!

Sincèrement le boss était heureux et je confirme qu'il voulait pas partir après tenth quand j'ai vu max se rassoir j'ai dit c'est pas possible

giantjackisajedi

Messages : 339
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : Haute savoie
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

[SETLIST] MILAN 7 juin 2012 - Page 2 Empty Re: [SETLIST] MILAN 7 juin 2012

Message  giantjackisajedi Ven 8 Juin 2012 - 19:24

BTR60 a écrit:Il continue de me surprendre, de m'épater !!! 3h40
Quand je pense que certains petits c... ont du mal à tenir 1h40 sur scène !!!
et tu as oublié que la set list c'est la même a chaque show, que tout est prévu... et que parfois y a pas de version live des chansons!!!! et que s'il manque quelque chose c'est la catastrophe!!!!

giantjackisajedi

Messages : 339
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : Haute savoie
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

[SETLIST] MILAN 7 juin 2012 - Page 2 Empty Re: [SETLIST] MILAN 7 juin 2012

Message  Jojemapi Ven 8 Juin 2012 - 19:56

Je pensais qu après avoir vu les 2 concerts à Barcelone , j avais vu ce que l on pouvait voir de mieux .....quel regret de ne pas être allée à Milan . En attendant Montpellier dans 10 jours , et Paris , on va continuer à rêver , et à espérer qu il nous gâte autant pour ses concerts en FRance . INCROYABLE BRUCE... Very Happy

Jojemapi

Messages : 58
Date d'inscription : 30/05/2012
Album préféré : Live 75/85

Revenir en haut Aller en bas

[SETLIST] MILAN 7 juin 2012 - Page 2 Empty Re: [SETLIST] MILAN 7 juin 2012

Message  giantjackisajedi Ven 8 Juin 2012 - 20:01

Jojemapi a écrit:Je pensais qu après avoir vu les 2 concerts à Barcelone , j avais vu ce que l on pouvait voir de mieux .....quel regret de ne pas être allée à Milan . En attendant Montpellier dans 10 jours , et Paris , on va continuer à rêver , et à espérer qu il nous gâte autant pour ses concerts en FRance . INCROYABLE BRUCE... Very Happy
Pour moi Milano et Barcelona c'est à égalité c'est complémentaire mais suffisant pour que ce soit encore incroyable et ce prendre encore une claque!

giantjackisajedi

Messages : 339
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : Haute savoie
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

[SETLIST] MILAN 7 juin 2012 - Page 2 Empty increvable

Message  bill horton Ven 8 Juin 2012 - 20:16

Jojemapi a écrit:Je pensais qu après avoir vu les 2 concerts à Barcelone , j avais vu ce que l on pouvait voir de mieux .....quel regret de ne pas être allée à Milan .

Tu sais, hormis 'The Promise' en solo avant 'The River' et deux titres supplémentaires à la fin des rappels après 'Tenth Avenue Freeze Out' c'est peu ou prou le show de Francfort. Evidemment trois titres en plus cela fait un gros quart d'heure supplémentaire au compteur et permet de passer de plus de 3H20 à près de 3H40 et forcément ça impressionne l'observateur de setlist. Wink

Ceci dit cela n'enlève rien au caractère assez exceptionnel de la tournure que prend cette tournée européenne et tout à fait d'accord pour dire que Bruce ne semble pas pressé du tout de quitter la scène ces temps ci (probablement pour les raisons invoquées plus haut dans d'autres posts) et cela promet encore de chouettes moments pour les concerts à venir. bounce



[SETLIST] MILAN 7 juin 2012 - Page 2 All47200418012012160853
bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

[SETLIST] MILAN 7 juin 2012 - Page 2 Empty Re: [SETLIST] MILAN 7 juin 2012

Message  Pistol Pete Ven 8 Juin 2012 - 20:45

giantjackisajedi a écrit:
Jojemapi a écrit:Je pensais qu après avoir vu les 2 concerts à Barcelone , j avais vu ce que l on pouvait voir de mieux .....quel regret de ne pas être allée à Milan . En attendant Montpellier dans 10 jours , et Paris , on va continuer à rêver , et à espérer qu il nous gâte autant pour ses concerts en FRance . INCROYABLE BRUCE... Very Happy
Pour moi Milano et Barcelona c'est à égalité c'est complémentaire mais suffisant pour que ce soit encore incroyable et ce prendre encore une claque!

En tout cas, tu as bien choisi tes concerts : Barcelone, Milan et visiblement on fait des rencontres sympathiques à Milan ... Ce serait intéressant que tu compares les Bercy à venir par rapport à Milan et Barcelone.

Pistol Pete

Messages : 29
Date d'inscription : 29/05/2012
Album préféré : Nebraska

Revenir en haut Aller en bas

[SETLIST] MILAN 7 juin 2012 - Page 2 Empty Re: [SETLIST] MILAN 7 juin 2012

Message  nanou Ven 8 Juin 2012 - 20:47

Y'a vraiment pas de mots    geek










nanou
nanou

Messages : 825
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 64
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[SETLIST] MILAN 7 juin 2012 - Page 2 Empty Re: [SETLIST] MILAN 7 juin 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum