Land of Hope and Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

[SETLIST] Frankfort 25 MAI 2012

+20
phiphiping
lsamuel
outlawpedro
TOF
Jack of all trades
lautrec
mathis
giantjackisajedi
admin
Fabrice
Diavol
papi
nanou
phil
RollOfTheDice
allumette
dany
The ghost of Tom Joad
Marc
bill horton
24 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

 [SETLIST] Frankfort  25 MAI 2012 - Page 3 Empty Re: [SETLIST] Frankfort 25 MAI 2012

Message  giantjackisajedi Ven 25 Mai 2012 - 21:40

c'est fini, le final sympa mais sinon y a pas eu de grosse surprise!

giantjackisajedi

Messages : 339
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : Haute savoie
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

 [SETLIST] Frankfort  25 MAI 2012 - Page 3 Empty Re: [SETLIST] Frankfort 25 MAI 2012

Message  Jack of all trades Sam 26 Mai 2012 - 5:32

30 titres joués ,durée du concert 3h21


01-Badlands
02-We take care of our own
03-Wrecking Ball
04-Out in the Street
05-Death to my Hometown
06-My city of ruins
07-Spirit in the Night
08-E Street Shuffle
09-Jack of all trades
10-Youngstown
11-Darkness on the edge of town
12-Johnny 99
13-Working on the highway
14-Shackled and Drawn
15-Waiting on sunny day
16-Summertimes blues
17-The promised Land
18-The River
19-The Rising
20-Lonesome day
21-We Are Alive
22-Thunder Road
23-Rocky Ground
24-Born in the USA
25-Born to Run
26-Cadillac ranch
27-Sherry darling
28-Glory days
29-Dancing In The Dark
30-10th Avenue Freeze Out

Jack of all trades
Jack of all trades

Messages : 2136
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : ile de france
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

 [SETLIST] Frankfort  25 MAI 2012 - Page 3 Empty Re: [SETLIST] Frankfort 25 MAI 2012

Message  TOF Sam 26 Mai 2012 - 6:34

Jack of all trades a écrit:30 titres joués ,durée du concert 3h21


01-Badlands
02-We take care of our own
03-Wrecking Ball
04-Out in the Street
05-Death to my Hometown
06-My city of ruins
07-Spirit in the Night
08-E Street Shuffle
09-Jack of all trades
10-Youngstown
11-Darkness on the edge of town
12-Johnny 99
13-Working on the highway
14-Shackled and Drawn
15-Waiting on sunny day
16-Summertimes blues
17-The promised Land
18-The River
19-The Rising
20-Lonesome day
21-We Are Alive
22-Thunder Road
23-Rocky Ground
24-Born in the USA
25-Born to Run
26-Cadillac ranch
27-Sherry darling
28-Glory days
29-Dancing In The Dark
30-10th Avenue Freeze Out

30 titres ... 3h20 de show ...
Que dire ....
Repose toi bien avant le 19/06 .....
car NOUS aussi on veut une Overdose dans le genre !
TOF
TOF
Admin

Messages : 1177
Date d'inscription : 14/06/2011

http://www.lohad.fr

Revenir en haut Aller en bas

 [SETLIST] Frankfort  25 MAI 2012 - Page 3 Empty Re: [SETLIST] Frankfort 25 MAI 2012

Message  outlawpedro Sam 26 Mai 2012 - 6:49

Ça commence à me gonfler, car il est en train de lâcher les chevaux ....
et il va plus rien rester pour Montpel. Mad
outlawpedro
outlawpedro

Messages : 2846
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 66
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

 [SETLIST] Frankfort  25 MAI 2012 - Page 3 Empty Re: [SETLIST] Frankfort 25 MAI 2012

Message  lsamuel Sam 26 Mai 2012 - 7:58

c'est Summertime Blues sans s à la fin de Summertime

lsamuel

Messages : 90
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [SETLIST] Frankfort  25 MAI 2012 - Page 3 Empty Re: [SETLIST] Frankfort 25 MAI 2012

Message  phiphiping Sam 26 Mai 2012 - 9:03

ppppfffflala, 3h21......... geek  [SETLIST] Frankfort  25 MAI 2012 - Page 3 1841303705 La bière a du couler à flots continus...
Si on a moins de 3h en France, ça voudra bien dire qu'il fait de l'anti Français primaire, parce que la dernière fois à Carhaix, c'était déjà pauvre du genre 2h30 non ???? Sinon Cadillac et Sherry je suis preneur ! Ca me rappelle mon album préféré. Very Happy

phiphiping

Messages : 41
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 57
Localisation : Bosmie l'Aiguille (87)
Album préféré : The River

Revenir en haut Aller en bas

 [SETLIST] Frankfort  25 MAI 2012 - Page 3 Empty Re: [SETLIST] Frankfort 25 MAI 2012

Message  peter pan Sam 26 Mai 2012 - 9:22

J adore les set list actuelles
franchement FRANCFORT n a rien a envier a Barcelone
Born IN USA a l air de trouver sa place de maniere fixe..Et c est pas fait pour me deplaire


peter pan

Messages : 2208
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 45
Localisation : calais
Album préféré : Born In The USA

Revenir en haut Aller en bas

 [SETLIST] Frankfort  25 MAI 2012 - Page 3 Empty Re: [SETLIST] Frankfort 25 MAI 2012

Message  papi Sam 26 Mai 2012 - 9:24

phiphiping a écrit:ppppfffflala, 3h21......... geek  [SETLIST] Frankfort  25 MAI 2012 - Page 3 1841303705 La bière a du couler à flots continus...
Si on a moins de 3h en France, ça voudra bien dire qu'il fait de l'anti Français primaire, parce que la dernière fois à Carhaix, c'était déjà pauvre du genre 2h30 non ???? Sinon Cadillac et Sherry je suis preneur ! Ca me rappelle mon album préféré. Very Happy
De toute façon la bière coule toujours à flots à Frankfort, il faut bien faire passer la saucisse.
Attention ce ne sont pas toujours les concerts les plus long qui sont les meilleurs, ça veut surtout dire qu'il y a eu des versions à rallonge où il fait chanter le public, et taper dans les mains, spécialité germanique s'il en est.
La set list n'est pas non plus toujours un indicateur.
Ceci dit je ne pense pas qu'on se dirige vers des shows de 2H30 sur cette tournée, même pour les trois en salle en France. Je crois que l'apport de Jake Clemons a rendu un peu de jeunesse et d'endurance à l'ensemble, et surtout que le sax est redevenu un instrument central du show, d'un point de vue sonore et mise en scène. C'est peut-être aussi pour cela qu'il fait plus de place à The River que sur les dernières tournées.
Enfin pour moi la meilleure partie d'un concert de Springsteen n'est jamais les rappels, et c'est souvent là qu'il étire les concerts au-delà des trois heures.
Pour hier soir par exemple, il aurait fait juste 3 heures avec The Rising, Lonesome day et Dancing in the dark en moins cela aurait été formidable aussi, et même plus surprenant en terme de set list.
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

 [SETLIST] Frankfort  25 MAI 2012 - Page 3 Empty Re: [SETLIST] Frankfort 25 MAI 2012

Message  fab80s Sam 26 Mai 2012 - 9:25

Tout à fait d'accord Peter Pan. Summertime blues, Sherry Darling ! 3h20 ! Du grand Boss ! Attention les yeux le 5 juillet !
fab80s
fab80s

Messages : 188
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 45
Localisation : 80000 AMIENS
Album préféré : The River

http://unepetitephoto.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

 [SETLIST] Frankfort  25 MAI 2012 - Page 3 Empty Re: [SETLIST] Frankfort 25 MAI 2012

Message  peter pan Sam 26 Mai 2012 - 10:28

@ papy:tous les goûts sont dans la nature,je n'envisage pas un concert du boss dans Dancin in the dark ou thé Rising
Je serais même extrêmement déçu de pas les entendre

Je vais en choquer certains mais moi c est ThE Promised Land qui me fait ni chaud ni froid car trop entendu
Et ça m embêterait pas trop de plus l entendre

peter pan

Messages : 2208
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 45
Localisation : calais
Album préféré : Born In The USA

Revenir en haut Aller en bas

 [SETLIST] Frankfort  25 MAI 2012 - Page 3 Empty Re: [SETLIST] Frankfort 25 MAI 2012

Message  papi Sam 26 Mai 2012 - 11:35

peter pan a écrit:@ papy:tous les goûts sont dans la nature,je n'envisage pas un concert du boss dans Dancin in the dark ou thé Rising
Je serais même extrêmement déçu de pas les entendre

Je vais en choquer certains mais moi c est ThE Promised Land qui me fait ni chaud ni froid car trop entendu
Et ça m embêterait pas trop de plus l entendre

Mais nous sommes tout à fait d'accord, c'est bien parce que nous aimons des titres différents que la set list ne veut pas dire grand chose en dehors des comptages statistiques.
Chacun à ses titres favoris et ses titres dont il est lassé. en ce moment pour moi c'est Born to run, j'en peux plus, à la fois parce que vu trop souvent mais surtout parce que l'interprétation ne varie plus le siècle dernier. Au contraire par exemple de Thunder Road qui, à mon avis a retrouvé une seconde jeunesse avec Jake Clemons.
Après les exemples que j'ai pris, The Rising, Lonesome day et Dancing c'est pour dire qu'une set list sans ces morceaux devient plus surprenante et intéressante qu'une set list où on trouve ces morceaux et des surprises.
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

 [SETLIST] Frankfort  25 MAI 2012 - Page 3 Empty Re: [SETLIST] Frankfort 25 MAI 2012

Message  Pascal57 Sam 26 Mai 2012 - 20:58

J'étais hier soir à Franncfort, et franchement y'a rien à jeter. Il y aura toujours des chansons trop entendues par certains et d'autres qu'on aimerait avoir et qui n'arrivent pas... On pourra débattre pendant des années, ça ne changera rien, c'est Bruce le Boss et autant profiter de ce qu'il nous donne je crois!

Ce type est dingue, il a une énergie incroyable, on avait l'impression qu'il n'allait plus s'arrêter hier soir. Pour moi la setlist a été juste comme il faut et il nous a fait un final de toute beauté. Concernant l'Allemagne, je peux rassurer Papy, ils ne tappent pas plus ni moins que nous autres ou les Italiens par exemple, c'est mon 6° concert à Francfort et donc une petite "expérience" des shows allemands. D'ailleurs je ne suis pas certain que les publics du nord soient moins bons, parce que moins expressifs ou expansifs, que les latins qui se sentent toujours obligés d'en rajouter...

Le groupe est vraiment bien en place, les cuivres apportent ce plus qui fait que cette tournrée ne ressemble pas à la précédente et le neveu de Clarence fait juste tout comme il faut (la seule différence se situe au niveau de la voix, mais là la comparaison n'est pas possible!).
Nous sommes rentrés exténués mais heureux de ce que ce type nous a à nouveau donné.

Vivement les deux Bercy. Very Happy
Pascal57
Pascal57

Messages : 200
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 57
Localisation : 57
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

 [SETLIST] Frankfort  25 MAI 2012 - Page 3 Empty down in germanland

Message  bill horton Dim 27 Mai 2012 - 15:21

Un excellent show. Impressionnant même. Mais pas forcément un grand concert, si toutefois cette nuance est permise.
En tout cas voilà, pour faire court, ce que j’ai ressenti, back from Germany.

 [SETLIST] Frankfort  25 MAI 2012 - Page 3 Frankfurt_19


Pour ceux qui souhaitent un peu plus de détails on peut dire que le show était avant tout très festif sans doute lié à une bonne disposition du patron, des conditions météo idéales, un stade sold out et de bonnes bières allemandes qui coulaient à flot (Springsteen ne s’est pas privé d'y faire allusion).

Grosso modo cela fonctionne toujours de la même manière : un démarrage sur les chapeaux de roues sur les 4/5 premiers titres avant de ralentir un peu le rythme afin de dire bonsoir à tout le monde et avant de remonter lentement mais surement en puissance, par paliers successifs, jusqu’à d’explosifs rappels.

 [SETLIST] Frankfort  25 MAI 2012 - Page 3 Frankfurt_11-700x466


Comme souvent après les mini breaks dans les tournées, les choses reprennent de manière assez classique du point de vue de la setlist (avant d’immanquablement recommencer à bouger au fil des concerts à venir…)

Pour l’heure, il y a toujours d’assez larges extraits de Wrecking Ball ce qui est une première bonne nouvelle (d’autant plus que les titres passent bien à l’épreuve de la scène) mais il y a d’autres bonnes surprises aussi: la section de cuivres remplace avantageusement le Big Man dernière période (même si curieusement son absence se fait tout de même cruellement sentir par moment en ce début de concert), les choristes sont plus et mieux employés que sur la tournée précédente, les autres E Streeters, finalement assez discrets mais toujours aussi efficaces, laissent à Springsteen la tâche de faire le spectacle à lui tout seul, ce qui visiblement ne lui fait pas peur, bien au contraire, inlassablement de long en large de la scène, au contact du public, avec même un peu de stage diving (dont il revient avec le téléphone d’un fan dans lequel il chante (!?!) Suspect)





Le temps fort de la première partie du concert se situe probablement dans cette séquence: 'My City Of Ruins' /'Spirit In The Night'/'E Street Shuffle'.

On comprend que le Boss est définitivement dans une forme éblouissante, suffisamment enjoué et relaxe pour finir par passer pas mal de temps à récolter des cartons de requests lors de ses visites régulières aux premiers rangs (alors que je croyais qu’il avait laissé tomber ce truc sur cette tournée).

 [SETLIST] Frankfort  25 MAI 2012 - Page 3 Brucespringsteenspiriti


À la fin, l’hommage à Clarence est bien senti et laisse passer une vraie émotion dans un concert globalement et avant tout réjouissant (même hilare par moment), plus happy-Boss qu’angry-Bruce, en tout cas.

C’est d'ailleurs peut être un peu pour cela que ce soir la greffe entre les titres du dernier album et les plus anciens ne prend pas tout à fait, ce qui donne d’ailleurs au concert un côté parfois un chouïa décousu.

Springsteen a semble-t-il perdu un peu de son art de mixer son nouveau matériel au reste de son répertoire, ce qui était aussi l’une des grandes forces de ses concerts pendant longtemps.

Aussi, Bruce ne joue quasiment plus de titres post 84 – hormis ceux du dernier album bien sur ainsi que le trio des indéboulonnables ‘The Rising', ‘Lonesome Day’ et ‘Sunny Day’.  [SETLIST] Frankfort  25 MAI 2012 - Page 3 1841303705

Concernant le répertoire encore, ‘Youngstown’, ‘Johnny 99’ et ‘Promised Land’ sont de superbes compositions qui bénéficieraient néanmoins d'un repos bien mérité à mon avis.

Car du coup, avec tous ces ‘basics’ dans le set, il ne reste guère d’espace (malgré pas loin de 3H30 de show!) pour jouer quelques extraits de ‘The Promise’ par exemple. D'autant plus dommage que Bruce dispose d’un nouveau groupe qui s’y prêterait parfaitement..

Toujours étonnant de songer à l’immense répertoire de Springsteen et de constater son manque d'enclin à l’explorer dans des zones moins systématiquement fréquentées. Avec le E Street Band en tout cas.

On passe ainsi d’un climat à un autre sans déplaisir mais sans révélation non plus.

Sur une note plus embarrassante il y eu son message d’amûûr à Patti Scialfa -vaguement ridicule- durant la présentation du groupe, son côté Jacques-Martin-période-école-des-fans qui s’est encore un peu accentué ainsi que son allemand (qui est aussi mauvais que son français). mr green

 [SETLIST] Frankfort  25 MAI 2012 - Page 3 Frankfurt_12-700x466


Mais, dans le feu de l’action, tout ça passe et durant le rappel à rallonge après ‘Cadillac Ranch’, ‘Sherry Darling’ et ‘Glory Days’, on se demande s’il ne va pas encore enchainer avec ‘Ramrod’, ‘Darlington County’ ou… ‘Crush On You’, tant Springsteen donne l’impression de ne plus vouloir s’arrêter. Very Happy

D’ailleurs, cela fait une paye que je ne m’étais plus amusé autant lors d’un rappel (exercice habituellement assez prévisible).  [SETLIST] Frankfort  25 MAI 2012 - Page 3 459784477

 [SETLIST] Frankfort  25 MAI 2012 - Page 3 Frankfurt_09-700x466


Les retrouvailles sont donc belles, tout comme la fête, mais pour ce qui concerne le grand concert on se souviendra plutôt de celui qu’on a vécu exactement au même endroit trois ans auparavant et on croise les doigts pour Bercy. Evidemment. Wink


bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

 [SETLIST] Frankfort  25 MAI 2012 - Page 3 Empty Re: [SETLIST] Frankfort 25 MAI 2012

Message  calispera Dim 27 Mai 2012 - 20:54

Merci Bill,

Ca fait super du bien de lire tout ça. Et la vidéo donne le ton.

Pour le GSM, si c'est pas une mise en scène, j'ose espérer que son propriétaire l'aura retrouvé, mais ça me paraît peu probable.

Maintenant il ne te reste plus qu'à aller lire tous les échanges setlist déjà passés.Ca te permettra de rester dans l'ambiance encore un moment Smile avant de recommencer l'épreuve de patience pour Bercy

calispera

Messages : 1252
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

 [SETLIST] Frankfort  25 MAI 2012 - Page 3 Empty Re: [SETLIST] Frankfort 25 MAI 2012

Message  nanou Dim 27 Mai 2012 - 21:49

Et vous imaginez, si par hasard il y avait vraiment eu quelqu'un au bout du fil,
la tronche...     [SETLIST] Frankfort  25 MAI 2012 - Page 3 847004189
nanou
nanou

Messages : 825
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 64
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

 [SETLIST] Frankfort  25 MAI 2012 - Page 3 Empty Re: [SETLIST] Frankfort 25 MAI 2012

Message  bill horton Dim 27 Mai 2012 - 22:08

nanou a écrit:Et vous imaginez, si par hasard il y avait vraiment eu quelqu'un au bout du fil,
la tronche...     [SETLIST] Frankfort  25 MAI 2012 - Page 3 847004189

D'après ce que j'en ai pu en voir, je pense que le type était effectivement entrain d'appeler un pote pour lui faire écouter un bout du show... clown


 [SETLIST] Frankfort  25 MAI 2012 - Page 3 2.bild
bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

 [SETLIST] Frankfort  25 MAI 2012 - Page 3 Empty Re: [SETLIST] Frankfort 25 MAI 2012

Message  nanou Dim 27 Mai 2012 - 22:34

Oh pétard !
Y'a de quoi péter un câble là, non ?    [SETLIST] Frankfort  25 MAI 2012 - Page 3 Surpris-yeux-crie
nanou
nanou

Messages : 825
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 64
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

 [SETLIST] Frankfort  25 MAI 2012 - Page 3 Empty Re: [SETLIST] Frankfort 25 MAI 2012

Message  calispera Lun 28 Mai 2012 - 9:29

Franchement, j'ai vraiment envie d'imaginer que oui, il y avait quelqu'un au bout du fil, et que c'est pour ça que le propriétaire à tenté de flanquer le GSM dans les mains du Boss qui a accepté. Ca s'est fait sans réfléchir. La personne est quelqu'un qui a eu un imprévu, qui est malade, peu importe, qui a été empêchée de venir, alors lui ou elle et son ami(e) étaient en ligne une partie du concert (ça semble courant si j'ai bien compris).
Par hasard le Boss approche de la zone où le propriétaire du GSM est là. Lui, il décrit tout dans le téléphone. Et à l'autre bout du fil, l'autre se prend au jeu et lui dit : "passe-le moi". Et le geste suit. Le boss, instinctivement, tellement imprégné par l'ambiance et ayant envie d'en rajouter une louche, ne se laisse pas prier, et joue le jeu de chanter au téléphone, et même de faire participer le public.
L'autre gueule sa joie à l'autre bout du fil, et tente de se faire entendre. Il n'a pas l'image, mais l'émotion est énooorme.

Mais d'un coup, il est coupé du boss et ne l'entend plus que via les hauts parleur. Au bout d'une minute quelqu'un d'autre lui parle, mais ce n'est pas son ami.
L'ami, lui est à la fois fou de joie, et déjà un brin paniqué. Il vient de perdre non seulement son GSM qui lui a coûté plus de 100 euros, et il s'était déjà serré la ceinture depuis 6 mois pour se payer le concert du Boss : le voyage du fin fond de l'Allemagne, l'hôtel, les restos. Mais bien que sa joie reste totale, il commence à réaliser qu'il vient de perdre son carnet d'adresse.
Surtout la copine qu'il a rencontrée hier à l'hôtel, avec qui il avait promis de rester en contact. puis tout son carnet d'adresse professionnel. Il est indépendant.....

Argh.......

Est-ce que celui qui a attrapé le GSM au vol aura l'honnêteté de le lui rendre? Ou bien le gardera-t-il précieusement chez lui, encadré avec photos à l'appui, ou bien le vendra aux enchères dans 10 jours pour en obtenir 3000 euros, que le propriétaire de base acceptera de débourser pour pouvoir reprendre le boulot sans faire faillite.

Vous aurez la réponse et les détails dans deux mois sur Backstreet Wink

Même que le Boss, une fois mis au courant, prendra contact avec la personne en question et le dédommagera. Ils auront même l'occasion de se serrer la pince dans une émission à fort audimat après la tournée, en présence aussi de l'interlocuteur du bout du fil bien évidemment. Et tous les forums du Boss en feront leurs choux gras.

calispera

Messages : 1252
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

 [SETLIST] Frankfort  25 MAI 2012 - Page 3 Empty Re: [SETLIST] Frankfort 25 MAI 2012

Message  Jack of all trades Lun 28 Mai 2012 - 11:19

s'il avait reçu le coup de fil sur le concert suivant ,il aurait même pu se vanter d'avoir eu un allo de Cologne de la part de Bruce  [SETLIST] Frankfort  25 MAI 2012 - Page 3 Boulet-d-or-2943
Jack of all trades
Jack of all trades

Messages : 2136
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : ile de france
Album préféré : Darkness On The Edge Of Town

Revenir en haut Aller en bas

 [SETLIST] Frankfort  25 MAI 2012 - Page 3 Empty Re: [SETLIST] Frankfort 25 MAI 2012

Message  papi Lun 28 Mai 2012 - 11:51

Jack of all trades a écrit:s'il avait reçu le coup de fil sur le concert suivant ,il aurait même pu se vanter d'avoir eu un allo de Cologne de la part de Bruce  [SETLIST] Frankfort  25 MAI 2012 - Page 3 Boulet-d-or-2943


 [SETLIST] Frankfort  25 MAI 2012 - Page 3 3641590030  [SETLIST] Frankfort  25 MAI 2012 - Page 3 3641590030  [SETLIST] Frankfort  25 MAI 2012 - Page 3 459784477
papi
papi

Messages : 1459
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse, banlieue nord de Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

 [SETLIST] Frankfort  25 MAI 2012 - Page 3 Empty Re: [SETLIST] Frankfort 25 MAI 2012

Message  Marc Lun 28 Mai 2012 - 12:11

Jack of all trades a écrit:s'il avait reçu le coup de fil sur le concert suivant ,il aurait même pu se vanter d'avoir eu un allo de Cologne de la part de Bruce  [SETLIST] Frankfort  25 MAI 2012 - Page 3 Boulet-d-or-2943

Et en plus comme c'est dispo sur Youtube tous ses amis auraient été au parfum Very Happy
Marc
Marc
Admin

Messages : 5784
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [SETLIST] Frankfort  25 MAI 2012 - Page 3 Empty Re: [SETLIST] Frankfort 25 MAI 2012

Message  admin Lun 28 Mai 2012 - 13:55

bill horton a écrit:

Car du coup, avec tous ces ‘basics’ dans le set, il ne reste guère d’espace (malgré pas loin de 3H30 de show!) pour jouer quelques extraits de ‘The Promise’ par exemple. D'autant plus dommage que Bruce dispose d’un nouveau groupe qui s’y prêterait parfaitement..

Je ne désespère par de voir apparaitre Ain't Good Enough For You qui marcherait bien avec les cuivres

admin

Messages : 1533
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [SETLIST] Frankfort  25 MAI 2012 - Page 3 Empty Re: [SETLIST] Frankfort 25 MAI 2012

Message  bill horton Lun 28 Mai 2012 - 14:26

yvvan a écrit:Je ne désespère par de voir apparaitre Ain't Good Enough For You qui marcherait bien avec les cuivres

Oh que oui!  [SETLIST] Frankfort  25 MAI 2012 - Page 3 1848667513

bill horton
bill horton

Messages : 4372
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : halfway to heaven and just a mile outta hell

Revenir en haut Aller en bas

 [SETLIST] Frankfort  25 MAI 2012 - Page 3 Empty Re: [SETLIST] Frankfort 25 MAI 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum